nlfr

Privacy & Cookies

iFiRE Gentse Baan 50, 9890 Asper-Gavere – Belgique
T : +32 (0)9 384 44 40 / E : info@ifire.be / Numéro de TVA : BE 0423 265 240.
iFiRE est le « responsable du traitement » des informations collectées via www.ifire.be.

Version : 21 juin 2023


  1. iFiRE attache une grande importance à la protection de votre vie privée. En vertu du GDPR (ou General Data Protection Regulation) en vigueur depuis le 25 mai 2018, nous prenons les mesures les plus appropriées pour empêcher l’utilisation abusive, la perte, l’accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée de vos informations à caractère personnel. IFiRE traite vos informations personnel parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous les avez (fait) parvenir vous-même. Ce traitement est effectué dans le cadre de l’exécution de nos accords et en raison de nos pouvoirs et obligations légalement définis.
  2. Nous collectons principalement vos informations de contact telles que votre nom, prénom, sexe, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse électronique, votre numéro de CBE ou de TVA. Nous pouvons également détenir des données que nous obtenons par l’intermédiaire de tiers ou à partir de documents officiels. Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus. Par la suite, vos informations personnelles peuvent être conservées à des fins d’archivage.
  3. En principe, vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles, de les corriger ou de les supprimer à tout moment. En outre, vous avez le droit de retirer votre éventuel consentement au traitement des informations ou de vous opposer au traitement de vos informations personnelles et vous avez le droit à la portabilité des informations. Vous pouvez envoyer une demande d’inspection, de correction, d’effacement, de transfert de vos informations personnelles ou une demande de retrait de votre consentement ou d’opposition au traitement de vos informations personnelles par e-mail à info@ifire.be ou par courrier à notre responsable du traitement des informations : iFire, Gentse Baan 50, 9890 ASPER- GAVERE. Cette demande doit être signée et datée et – pour s’assurer que la demande a été faite par vous – inclure une copie du recto de votre document d’identité. IFiRE s’engage à répondre le plus rapidement possible et en tout cas dans les 30 jours suivant votre demande. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’IFiRE peut ne pas être obligé de répondre à votre demande. Ceci est dû à nos obligations légales, à des raisons d’intérêt public, à l’engagement ou au soutien d’une procédure judiciaire ou à l’exercice légitime du droit à la liberté d’expression et/ou d’information (vous trouverez vos différents droits et les exceptions à partir de l’article 13 du règlement général sur la protection des informations).
  4. En principe, vos informations personnelles ne sont pas transmises à des tiers. Ce n’est que dans des cas particuliers que nous mettrons vos informations personnelles à la disposition de tiers, par exemple si nous sommes obligés de le faire dans le cadre de l’exécution d’une disposition légale ou d’une procédure judiciaire. Les informations financières ne sont jamais publiées ni mises à la disposition de tiers à des fins autres que l’exécution du contrat. S’il s’avère que vos données personnelles se retrouvent chez des tiers en raison d’une violation de données, nous vous en informerons immédiatement et prendrons les mesures nécessaires pour y remédier immédiatement.
  5. Nous concluons un accord de sous-traitance avec les entreprises qui traitent vos données en notre nom afin de garantir le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. IFiRE reste responsable de ce traitement.