RÉSERVEZ UN ENTRETIEN GRATUIT AVEC VOTRE CONSEILLER iFiRE

Prenez rendez-vous ici et nous vous ferons parvenir une confirmation.

Welk type haard wenst u?


VoorzetkachelInbouwkachel

Wanneer wenst u de haard te installeren?


a.s.a.p.6maand <> 12maand> 12 maand

Welk budget heeft u voor ogen?


Nieuwbouw of verbouwing

NieuwbouwVerbouwing

Uw afspraak

S'ochtendsS'middagsS'avonds



Ik verklaar hierbij akkoord te zijn dat mijn gegevens worden opgeslagen voor communicatiedoeleinden.

Vous souhaitez remplacer votre foyer (encastrable) ou intégrer un beau feu ouvert dans votre projet de construction  ? C’est le moment de réserver un entretien GRATUIT avec notre conseiller iFiRE. Nous répondrons volontiers à toutes vos questions et vous aiderons à faire le bon choix.

Découvrez ici une petite vidéo

COMMENT NOUS CONSEILLONS-VOUS ?

ÉTAPE 1 – Quel combustible préférez-vous ?

Vous adorez le crépitement caractéristique d’un vrai feu de bois ? Ou vous penchez plutôt pour le confort d’utilisation incomparable d’un foyer au gaz ? Peut-être cherchez-vous un foyer d’ambiance parce que vous n’avez pas de cheminée ? iFiRE a une solution pour toutes les situations. Notre gamme comprend des foyers au gaz, à bois, au bioéthanol et électriques.

ÉTAPE 2 – Quel style allez-vous choisir ?

Le minimalisme d’un foyer au gaz tapissé d’un lit de pierres représente pour vous le summum de l’élégance ? La vue d’un foyer encastrable au gaz décoré de bûches et où dansent de hautes flammes d’une beauté sans pareille vous captive ? Ou votre préférence va sans hésiter à un vrai feu de bois aux lignes épurées ? Quels que soient votre style et vos envies, vous trouverez chez iFiRE le foyer fait pour vous.

ÉTAPE 3 – Chauffage principal ou d’appoint ?

Avez-vous un chauffage central ou par le sol ? Quelle est la superficie à chauffer ? Nous déterminons ensemble le type de foyer qui correspond à vos attentes en tenant compte de la puissance.

ÉTAPE 4 – Ventilation de l’habitation

La pièce qui accueillera le foyer est-elle suffisamment ventilée ? Si vous souhaitez un foyer au bioéthanol par exemple, un système de ventilation est indispensable.

ÉTAPE 5 – Où le foyer sera-t-il intégré et quelles sont les solutions envisageables d’un point de vue technique ?

Nous faisons le point sur les possibilités d’installation. Plusieurs éléments doivent en effet être pris en considération : amenée d’air frais extérieur, dimensions de la cheminée / des boisseaux, présence d’une source d’alimentation électrique et de prises de courant, dimensions de l’espace disponible pour le mur foyer, etc. Nous avons la solution idéale pour chaque situation. Et bien entendu, nous vous recommandons le produit adéquat.